Aide


Cette partie vous est proposée afin de vous apporter une aide pour utiliser le site animafrance.fr

1- Comment déposer une annonce (en construction)
2- Comment déposer une annonce alors que vous êtes déjà inscrit(e)s
3- Comment modifier votre annonce (en construction)

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription, navigation, n’hésitez pas à me contacter. Je vous apporterai un accompagnement à la mise en ligne de votre annonce (c’est gratuit).

Vos remarques m’aident à faire évoluer ce site.
 
Questions qui m’ont été déjà posées:

Question: quelle est l’intérêt pour moi de faire ce site?
Réponses: découvrir des artistes. J’ai eu des échanges téléphoniques et par mail très intéressants. J’ai découvert de nouveaux professionnels pas loin de chez moi (et j’espère travailler avec eux). Je les découvre grâce à leur site (même à l’autre bout du pays). J’aide ceux qui veulent avec ce moyen de diffusion gratuit.

Question: Mais il y en a déjà des annuaires d’artistes?
Réponse: oui, mais des professionnels m’ont aussi parler des relances qu’ils recevaient pour des prestations payantes. Ici, il n’y en a pas.

Question: Pourquoi laissez vous les adresses mail apparentes?
Réponse: je suis conscient de la crainte de certains professionnels d’avoir leur adresse récupérée et utilisée par des « robots publicitaires ». Pourtant sur leur site, les adresses sont visibles la plupart du temps.
j’ai fait ce choix car plusieurs particuliers m’ont fait remonter qu’ils n’étaient pas à l’aise avec les formulaires de contact. Il y a aussi des formulaires de contact qui ne sont pas toujours fiables.
De plus, de mon côté, je ne tiens pas à savoir qui rentre en contact avec qui ou faire des statistiques.
Néanmoins, j’essaye de travailler sur le site pour trouver une méthode afin que chaque professionnel puisse choisir entre son adresse mail apparente ou un formulaire de contact. Mais pour l’instant, je n’arrive pas à trouver la solution.
 
Question: pourquoi il y a Happy radio sur votre site?
Réponse: Happy radio est une association dont je fais parti. Cette radio est toute jeune et ce n’est pour l’instant qu’une web radio. Nous avons des projets pour passer par les ondes. Nous avons également des projets d’émissions pour les artistes qui ont besoin d’être découverts.

Fabien